Ignorer et passer au contenu

Contact@sheabiscus.ch | +41 77 509 1681

-25% sur tout avec le code DECEMBER jusqu’au 31.12.2022

Passer aux informations produits
1 de 3

sheabiscus

HUILE DE CHANVRE BIO

HUILE DE CHANVRE BIO

Prix habituel CHF 14.00
Prix habituel Prix soldé CHF 14.00
Vente Épuisé
Taxes incluses.
Taille

Caractéristiques de fabrication :
L'huile de graines de chanvre biologique est obtenue par extraction mécanique des graines sous pression et est exempte de tout additif. Il contient l'un des niveaux les plus élevés d'acides gras essentiels et d'acide gamma-linoléique. Acide linoléique (55%), acide linoléique (25%), acide oléique 11%), acide gamma-linoléique (2%).
Il est très fluide et non gras.
Il doit être conservé dans un flacon bien fermé à l'abri de la chaleur (température inférieure à 25°C), de l'air
Et léger.
Aspect : Vert foncé
Nom botanique : Cannabis sativa
Parfum : noisette amère
Pays d'origine : Chine
Pays de production : Allemagne

Bénéfices sur les cheveux :
– Donne brillance et force aux cheveux ternes et secs.
– Nourrit et maintient le niveau d’hydratation des cheveux, donc excellent pour sceller
- Ajoute de l'épaisseur et de l'élasticité aux cheveux

Avantages de l'huile de graines de chanvre biologique sur la peau :
– Agit comme un Excellent Anti-Radical (combat efficacement les radicaux libres responsables du vieillissement cutané) et hydratant régénérant
– Protège les cellules (adoucit et apaise la peau, soulage les peaux irritées)
– Répare et cicatrise (fissures, ongles cassants)
– Revitalise la peau et booste les fonctions vitales des cellules
– Rétablit l'équilibre cutané
– Détient un fort pouvoir antioxydant (anti-rides)

Conseil bonus : Se combine très bien avec l'huile de Jojoba et l'huile d'Abricot.




Afficher tous les détails

Que disent nos clients ?

  • Mina DF⭐⭐⭐⭐⭐

    "J'adore le biscus de karité ! Leurs produits sont différents de la norme et tout simplement géniaux. Ma fille et moi sommes très satisfaites d'avoir enfin trouvé les huiles biologiques parfaites pour notre peau et nos cheveux. Le service client est très professionnel et serviable. Continuez cet excellent travail. Je recommande!"

    Revue Facebook 
  • Rama Allez ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Après avoir essayé une pléthore de produits capillaires, j'ai trouvé le produit parfait, @Shea'Biscus. Tout est naturel et facile à utiliser. Il rend mes cheveux plus forts et plus longs. Je recommande vivement cette ligne en plus le service client est parfait !"

    Avis Google 
  • Dixième Pilier de Médine ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Des produits absolument incroyables ! Je suis amoureuse du masque d'hydratation et du mélange unique d'ingrédients naturels ! Chaque crème, huile est si riche et composée de tant d'ingrédients naturels inspirés de la nature ! J'aime aussi le fait que la marque a des valeurs végétaliennes et chaque formule est unique et faite maison3"

    Avis Google 
  • Karen Fregillane

    "Merci beaucoup Sheabiscus - j'ai jeté des tonnes de crèmes et de produits conventionnels depuis que j'utilise vos huiles. J'ai essayé 5 huiles différentes depuis 1/5 ans et je suis très heureuse de les avoir. De la tête aux pieds, 000 regret! Je les aime tous et je recommande pleinement "

    Avis Google 
  • Mandef Emma Cécile ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Très bon produit. Après application les cheveux de ma fille sont bien hydratés. La crème n'est pas grasse et a une odeur très douce, idéale pour les enfants. Je la recommande vivement."

    Avis Google 
  • NewHairAfro NHA'S ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Cette gamme est vraiment indéniablement de qualité. J'ai été agréablement surprise par la composition et la qualité de ces produits. Merci Annie pour ta disponibilité et tes conseils qui permettent de sublimer nos cheveux et d'en être encore plus fière.
    De plus, le packaging est fonctionnel, ce qui permet de bien doser les quantités souhaitées.
    Faites confiance à cette gamme vous ne serez pas déçu."

    Avis Google 
  • Oumy Wade⭐⭐⭐⭐⭐

    "L'huile de baobab est ma préférée 😍. L'huile de café ☕ est tout simplement efficace j'adore, leur masque capillaire et la crème onctueuse & sans rinçage un bon duo bravo franchement je recommande Shea'Biscus. La livraison a été très rapide avec un bon suivi, les informations sur la préparation de votre colis, l'expédition vous sont données en temps réel. Merci beaucoup pour votre disponibilité, votre professionnalisme et l'efficacité de vos produits. Bonne continuation et à très bientôt."

    Avis Google 
  • Tatiana Babette ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Le masque hydratant aux extraits d'huile d'avocat et de baobab ! ❤️ Un vrai régal pour mes nappy hair ! Ils sont souples, plus faciles à coiffer après chaque utilisation de ce masque. J'ai aussi découvert que j'avais de belles petites boucles bien définies👌 J'adore ça ! 😍"

    Avis Google

Skip to content

Contact@sheabiscus.ch | +41 77 509 1681

Buy 2 products (1 hydrating Masque + Leave-in), Get 1 extra free

Skip to product information
1 of 3

sheabiscus

HEMP SEED ORGANIC OIL

HEMP SEED ORGANIC OIL

Regular price CHF 14.00
Regular price Sale price CHF 14.00
Sale Sold out
Taxes excluded
Size

Production characteristics:
Hemp Seed Organic Oil is obtained by mechanical pressure extraction of the seeds and is free of any additives. It contains one of the highest levels of essential fatty acids and gamma linoleic acid. Linoleic acid (55%), linoleic acid (25%), oleic acid 11%), gamma-linoleic acid (2%).
It is very fluid and non-greasy.
It should be kept in a well-closed bottle away from heat (temperature below 25°C), air
and light.
Appearance: Dark green
Botanical Name: Cannabis sativa
Scent: bitter hazelnut
Country of origin: China
Country of production: Germany

Benefits on hair:
– Gives shine and strength to dull, dry hair.
– Nourishes and maintains the hair’s moisture level so is excellent for sealing
– Adds thickness and elasticity to hair

Hemp Seed Organic Oil Benefits on skin:
– Acts as an Excellent Anti-Radical (effectively fights free radicals responsible for skin aging) and regenerating moisturizer
– Protects cells (softens and soothes the skin, relieves irritated skin)
– Repairs and heals (cracks, brittle nails)
– Revitalizes the skin and boosts the vital functions of the cells
– Restores skin balance
– Holds strong antioxidant power (anti-wrinkle)

Bonus advice: Combines very well with Jojoba oil and Apricot oil.




View full details

What do our customers say ?

  • Mina DF ⭐⭐⭐⭐⭐

    “I love shea’biscus! Their products are different then the norm and just awesome.My daughter and I are very satisfied that we finally found the organic oil’s who are perfect for our skin and hair. The customer service is very professional and helpful. Keep up the great job. I recommend!"

    Facbook Review 
  • Rama Ndao ⭐⭐⭐⭐⭐

    "After trying a plethora of hair product i have found the perfect one, @Shea'Biscus. It's all natural and easy to use. It makes my hair stronger and longer. I highly recommend this line in addition the costumer service is perfect !"

    Google Review 
  • Pilar Diez de Medina ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Absolutely amazing products ! I am in love with the hydration mask and the unique blend of natural ingredients ! Every cream , oil is so rich and made up of so many natural , nature inspired ingredients ! I also love the fact the brand has vegan values and every formula is unique and homemade3"

    Google Review 
  • Karen Fregillanae ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Thanks very much Sheabiscus - I’ve thrown tons of conventional creams and products since I’m using your Oils. I’ve tried 5 different Oils since 1/5 year and I am very happy having them. From head to foot, 000 regret! I love them all and I fully recommend "

    Google Review 
  • Mandef emma cecile ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Very good product. After application my daughter's hair is well hydrated. The cream is not greasy and has a very mild smell, ideal for children. I highly recommend it."

    Google Review 
  • NewHairAfro NHA'S ⭐⭐⭐⭐⭐

    "This range is really undeniably of quality. I was pleasantly surprised by the composition and quality of these products. Thank you Annie for your availability and your advice which makes it possible to sublimate our hair and to be even more proud of it.
    In addition, the packaging is functional, which allows you to properly dose the desired quantities.
    Trust this range you will not be disappointed."

    Google Review 
  • Oumy Wade ⭐⭐⭐⭐⭐

    "Baobab oil is my favorite 😍. The coffee oil ☕ is simply effective I love it, their hair mask and the smooth cream & leave-in a good duo well done honestly I recommend Shea'Biscus. The delivery was very fast with a good follow-up, the information on the preparation of your package, the shipment are given to you in real time. Thank you very much for your availability, your professionalism and the efficiency of your products. Good continuation and see you very soon."

    Google Review 
  • Tatiana Babette ⭐⭐⭐⭐⭐

    "The hydrating mask with avocado and baobab oil extracts! ❤️ A real treat for my nappy hair! They are flexible, easier to comb after each use of this mask. I also discovered that I had beautiful, well-defined little curls👌 I love it! 😍"

    Google Review