Greetings from Shea’Biscus by Nita

Welcome, Bienvenue, Wilkommen, Fanna Yilté, Dal len ak Jam
Vous voyez comme je suis ravie de vous accueillir en toutes les langues que je connais. Bon, vous devez être entrain de vous dire « encore un blog; que va-t-elle nous raconter que l’on n’a pas déjà vu ailleurs ? ». Ehhh oui ! moi qui ai toujours été une ogresse de la lecture mais n’ai jamais osé écrire, je me retrouve depuis septembre 2019 entrain de découvrir cette passion cachée d’écrire des articles (clin d’œil à mon magazine préféré « Fiers d’elles »). Ayant cette casquette d’entrepreneur que vous connaissez maintenant, l’occasion était trop belle de ne pas explorer cette facette de moi en toute liberté.

Je ne prétends aucunement vous apporter au travers de mes écrits de la nouveauté à 100% ou du jamais vu. Par contre, je vous ferai voir les choses autrement avec mon œil à moi, mes expériences propres et ma vision singulière de la vie tout en gardant la vue  d’ensemble sur chaque sujet.

Oui ce blog parlera mais vraiment beaucoup de sujets, expériences, nouvelles et événements relatifs aux cheveux afro et de ma passion envers eux – je vous préviens mais surtout il servira de plateforme d’explorations de sujets que je trouverai intéressants de partager avec vous pour que nous puissions échanger et se nourrir ensemble de nos intellects et de nos émotions respectives.

Les émotions… hum… parler de ce celles-ci n’a jamais été une mince affaire pour moi.
J’ai toujours aimé à dire que je suis faite de cerveau ahahahah mais mais mais, j’ai bien appris, au travers de mon parcours de vie, qu’on n’occulte pas aussi facilement son essence. Ces sentiments qui nous viennent des tripes et nous incitent à être nous dans tout ce que nous sommes de plus vrais et uniques sont les éléments conducteurs qui aujourd’hui m’ont amenée à combiner mon travail actuel très intéressant de Responsable RH, ma passion dévorante pour les cheveux crépus naturels et mon nouveau centre d’intérêt qui est l’écriture d’articles sur des sujets certes différents mais plus intéressants et constructifs les uns que les autres.

Je souhaite faire de ce blog un « melting pot » d’articles de nos expériences de vies, de nos passions et de nos aspirations au travers de partages d’expériences et d’échanges de pensées positives. Je vous donne une partie de moi au travers de mes écrits, prenez en soin mais surtout critiquez constructivement pour qu’on puisse grandir ensemble. Last but not least, faites-moi découvrir cette partie de vous qui apprécie et en parle.
Le ton est donné ! Bienvenue dans mon monde pas aussi ordonné que ça et prenez place.

Shea’Biscus est vôtre,
Nita

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *