Titre du poste: Ambassadrice de marque
Lieu: Suisse

Shea’Biscus by Nita - Ambassadrice de marque

Description De Poste

L’ambassadeur de la marque est une membre clé de l’équipe au sein de l’entreprise. Elle contribue à la sensibilisation de la marque et à l’augmentation des ventes.
Elle apporte son soutien dans toutes les tâches liées à la communication, au marketing, à l’éducation et aux services à la clientèle.
Elle peut être le premier point de contact pour le client et, à ce titre, doit pouvoir gagner la confiance du client. Donner une impression positive, professionnelle et amicale serait un atout important.
Dans ce contexte, de solides compétences interpersonnelles sont obligatoires, ainsi qu’un état d’esprit orienté vers le service.
Elle est chargée de conseiller les clients qui la contactent directement de manière précise, efficace et dans les délais impartis, et de remonter jusqu’à la direction de l’entreprise si nécessaire.
L’entreprise fournira à l’ambassadrice de la marque les produits d’entreprise disponibles nécessaires tant que le partenariat dure.
L’ambassadrice de la marque doit partager nos valeurs d’entreprise : l’attention et la passion mais
aussi la confiance que « Happy Hair. Success everywhere ! ».

Principales Tâches

Elle fournit de fa4on consistante des éléments de contenu pour le site web, le support marketing et de communication et les médias sociaux de l’entreprise :

  • En créant des tutoriels vidéo sur « l’utilisation de nos produits » pour une bonne routine capillaire (y compris le jour du lavage et le coiffage).
  • Promouvoir les produits dans de petites vidéos pour les présenter
  • Agir en tant que représentant de première ligne de l’entreprise et toujours communiquer sur l’entreprise d’une manière significative et positive.
  • Suivre les règles et les conseils généraux de l’entreprise avant de communiquer au nom de l’entreprise.

Competences Requises

Personnelles et sociales

  • Avoir une présence importante et être bien établie sur les réseaux sociaux avec +1000 abonnés dans les médias sociaux.
  • Être passionnée de façon à construire et développer des relations de façon naturelle.
  • Être capable de conseiller personnellement les clients qui s’adressent directement à elle.
  • Être capable de recueillir des commentaires et d’apporter un éclairage novateur
  • Instiller la confiance et aider les clients à avoir confiance dans les ingrédients naturels des produits et dans leur efficacité.
  • Faire preuve d’un haut niveau de professionnalisme et de compétences naturelles en matière de leadership.
  • Promouvoir dans toutes les plateformes en ligne et les médias sociaux les contenus et les campagnes de marketing de l’entreprise.

Professionnelles et techniques

  • Connaissance des outils de marketing.
  • Solides compétences en téléphonie mobile et en informatique.
  • Capacité à créer de manière proactive les contenus nécessaires pour alimenter les pages de médias sociaux de l’entreprise (photos professionnelles, photos et vidéos).
  • Maîtrise de l’anglais.

Vous êtes intéressée?

Postulez en envoyant directement votre CV et lettre de motivation en Anglais à l’adresse: contact@sheabiscus.ch